Acrobaties farfadines ?

Publié le par Halz

La question du jour : Si les farfadets bénéficient de leur +10 en acrobatie lors de leurs jets d'attaque / défense acrobatique, n'y a-t-il pas de contrepartie à l'utilisation des ces manoeuvres ? De plus, la défense acrobatique étant une manoeuvre, doit-elle également être déclarée en même temps que les autres déclarations ?

Publié dans Interrogations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'crois que je vais plutôt les laisser en manoeuvres, mais je vais leur ajouter une contrepartie :<br /> <br /> - Pas de défense possible en cas d'attaque acrobatique<br /> - Pas d'attaque possible en cas de défense acrobatique<br /> <br /> En fait je crois qu'à l'époque mon EG avait déjà mis ce système en place ...<br /> <br /> Sinon je pense effectivement poster mes questions sur le SJ, mais au final j'avais prévu d'utiliser ce blog avant tout pour noter mes idées au fur et à mesure. Et c'est vrai que certaines<br /> interrogations que j'ai soulevées ici ont déjà naturellement trouvé une réponse dans la suite de mes lectures.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Hello!<br /> <br /> Ces manoeuvres déséquilibre grandement le jeu. Je te conseille de les traduire en botte secrètes, avec toutes les règles liées au botte (LdB).<br /> <br /> C'est curieux, pourquoi ne poste tu pas sur le SJ? tu aurais plus de reponses je pense ;)<br /> <br /> De Profundis.<br /> <br /> Orcen<br /> <br /> <br />
Répondre